Maigrir
Coaching
Alimentation Equilibree

Calorie

Membre
Boutique
IMC

Phytotherapie Minceur

Aromatherapie Minceur

personal_trainer


N'hésitez pas à contacter le coach :

coach@pacte-minceur.com
minceur@pacte-minceur.com


partenaires "regime" privilégiés :
www.minceur-maigrir.com
www.aliment-minceur.com
www.anti-regime.com
www.regime-gratuit.com
www.poids-obesite.com
www.coach-fitness.org
 

AVANT DE LIRE LES TEMOIGNAGES MINCEUR DES PERSONNES QUI ONT VECU L'EXPERIENCE PACTE MINCEUR TU POURRAS PRENDRE CONNAISSANCE DE MA PHILOSOPHIE
MA PHILOSOPHIE ET UNE PETITE IDEE DE L'AVENTURE MINCEUR QUE JE TE PROPOSE DE VIVRE A MES COTES SI TU VEUX DEFINITIVEMENT EN FINIR AVEC TES PROBLEMES DE POIDS ET NE PLUS CONNAITRE LA FRUSTRATION DES REGIMES RESTRICTIFS

Si mes écrits t’ont ouvert l’appétit , c’est assurément parce que tu cherches une solution minceur pour retrouver le bien-être auquel tu aspires, alors, je vais te demander de prendre du temps, du temps pour lire les témoignages minceur …et tu vas comprendre que toi aussi tu as toutes tes chances d’y arriver ! Le chemin de la réussite n'est pas aisée et en lisant ces temoignages tu découvriras que les résultats escomptés par les candidats ne sont pas toujours à la hauteur de leurs souhaits originels (le franc parlé et la transparence font partie de ma philosophie) mais elles ont toutes amorcés un processus irreversible (qui va se poursuivre). Au bout des cinq semaines à mes côtés, elles ont repris confiance en elles, ne sont plus au régime et peuvent se faire plaisir en mangeant de tout sans aucune frustration. Elles ne risquent pas de faire le yoyo, ont découvert et croisé le chemin de la plus puissante des hormones anti-stress qui existe (les endorphines, hormones du bien-être)

La méthode du Pacte Minceur n’est pas une « recette de cuisine », elle est une aventure intérieure pour que tu t'occupes de la chose la plus importante: Ton bien-être.

Te sentir en harmonie avec son corps, être apaisé, manger sans crainte les aliments qui te procurent le plus de plaisir, ne plus connaitre les frustrations des régimes alimentaires restrictifs est l'objectif du Pacte minceur. Mais pour atteindre cela, il va falloir me faire confiance. Suivre mes conseils pendant 5 semaines (temps nécessaire pour avoir des résultats visibles et modifier ton métabolisme) pour découvrir les joies et le bien-être (avec en prime une silhouette minceur ferme et tonique car tu es là pour cela) que connaissent toutes les personnes qui font de l'activité physique de type "endurance".

Manger plus de 2500 calories par jour sans prendre un gramme de graisse est le nouveau métabolisme (métabolisme du sportif) que je te propose de construire à mes cotés. Mais pour cela, il va falloir que tu apprennes ou réapprennes à ton corps à bouger. Tu peux y arriver même si tu as une surcharge pondérale trés importante (cela sera plus long pour atteindre ton objectif mais cela sera durable car avec Pacte minceur il n'y a pas de risque de yoyo car il n'y a pas de régime).De plus, les techniques sportives que je te propose sont accessibles à tous (même si tu n'as jamais fait de sport de ta vie) car celles-ci sont douces et progressives.

Par contre, je ne pourrai pas fournir les efforts à ta place ,mais tu ne seras plus seul, je serai là pour répondre à tes questions, pour t’accompagner, te guider, t’encourager dans tes moments de doute et surtout pour nourrir l’engouement de ton objectif minceur.

Si tu es aussi motivé que ceux et celles qui m’ont fait confiance alors tu pourras à ton tour témoigner de ta victoire ! (Je demande par mail un témoignage à la fin des 5 semaines de Coaching minceur, les témoignages que tu vas lire ne sont que des copiés/ collés de ce que l'on m'a écrit).

Il ne tient qu’à toi d’y arriver, de croire en toi , d’avoir le courage « le cœur au ventre » pour atteindre la silhouette dont tu reves !

Le Pacte Minceur n’est pas qu’une simple méthode minceur ou un programme minceur sans joie et sans plaisir culinaire…..elle est une philosophie de vie …du plaisir et du bonheur !

Merci encore à vous tous, qui avaient pris un peu de votre temps pour témoigner de votre vécu

AURELIE

 

Coucou Marc,

Comme convenu, je vais te faire un petit bilan de mon vécu sur le pacte minceur. Il n'y a pas de problème pour qu'il soit publié (en entier ou en partie) puisque tout ce que je vais dire sera vrai. Je commence donc.
J'ai croisé le chemin de Pacte Minceur en faisant des recherches sur Internet. En effet, je cherchais une nouvelle méthode pour pouvoir maigrir et avoir enfin la silhouette désirée. J'avais ultérieurement fait un régime qui m'avait permis de perdre 7kgs mais il me restait encore 6 kgs de trop. Et malheureusement, je n'arrivais plus à perdre et je commençais à en avoir marre de toujours devoir me priver sur mon alimentation...
Le Pacte Minceur est un véritable suivi personnalisé ( on reçoit plusieurs mails informatifs par jour et on a la possibilité de poser ces questions personnelles) qui m'a permis de découvrir le bonheur de pouvoir manger à ma faim et de ne plus culpabiliser lors de petites gourmandises octroyées. J'ai également découvert le plaisir de faire du sport et de prendre soin de moi...

Je ne vais pas mentir, cela n'a pas été facile tous les jours. Au début, j'avais des courbatures, je ne sentais pas d’évolution au niveau de ma silhouette. J'avais la peau un peu plus ferme mais ce n'était pas mon objectif : je voulais être mince!
Les quinze premiers jours furent donc remplis de doute et d'incertitude : dois je continuer? Est ce que cette méthode marche réellement? Combien de temps vais je devoir encore attendre avant de maigrir? Mais Marc, mon coach personnel, me rassurait et me demandait de lui faire confiance. Il fallait continuer. J'ai donc suivi son conseil et je ne regrette vraiment pas!!!
C'est au bout de quinze jours supplémentaires que j'ai pu voir une métamorphose en moi. je parle de "métamorphose" car tout est arrivé d'un coup... Un samedi shoping, en essayant un pantalon en toile, je me suis rendue compte qu'il était trop ample. Pourtant, pas de doute, c'était bien ma taille (à savoir du 40). J'ai donc entrepris d'en essayer d'autres de la même taille : tous étaient trop larges. Je tente alors de prendre un pantalon en taille 38. Je l'essaye. Impeccable.
Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que ce fut pour moi de me dire, ce jour là, que j'avais perdu une taille de pantalon en n'étant pas au régime... Du coup, j'ai acheté 2 pantalons avec la satisfaction de voir cette petite étiquette indiquée 38!!!
Et vous voulez que je vous dise? je n'ai perdu que deux kilos. Formidable, non? Aujourd'hui, je suis heureuse de m'habiller, de manger, de faire mes séances d'endurance et d'avoir connu ce fameux Marc qui n'arrêtait pas de me booster. Le chemin continu, je suis maintenant une sportive qui vais continuer petit à petit de mincir.

Voila ma petite histoire. Qu'en penses tu? Dois je rajouter des choses?
Je suis vraiment heureuse de t'avoir connu et j'avoue que j'appréhende de ne plus pouvoir te poser mes questions et de ne plus recevoir tes mails quotidiens. C'est que tu vas me manquer quand même !!!
J'espère en tout cas que tu n'hésiteras pas à venir aux nouvelles... A bientôt?

Aurélie

BEATRICE

Bonjour, Marc, comme promis voici mon petit bilan de ces 5 semaines passées avec toi et le Pacte-Minceur....

Un seul mot: fabuleux! Grâce aux mails quotidiens j'ai su persévérer et très rapidement, mes séances d'entraînement sont devenues du vrai bonheur....
J'ai aussi appris à renouer avec la pomme de terre, que j'adore mais que la société avait tellement diabolisée que je me l'interdisais.....
Mon corps est comme neuf, je me sens vraiment moi, j'ai la taille plus fine qu'elle n'a jamais été, et à ma grande surprise, je n'ai pas "gonflé" des cuisses (mon éternel problème); bien au contraire, elles sont maintenant longues et fines...et musclées!
Et je suis ravie que mon coeur au repos, soit passé de 70 pulsations minute à 58/59; ça c'est du coeur de sportif !
Quel bonheur aussi de pouvoir faire un repas entre amis copieux , en mangeant de tout, sans culpabiliser ! Car je sais que tout sera brûlé naturellement, pas besoin de faire le régime le lendemain....

Et dans la vie de tous les jours, je suis devenue plus sereine, plus assurée; bref, un changement radical en seulement 5 semaines !

Un grand merci à Marc qui est un merveilleux coach !


Béatrice


JOSELINE

Bonjour,

Je parle d'aventure, car au debut, pour moi ça en etait une.
Je savais que pour changer ma silhouette, il fallait que je bouge. J'avais ete tres active pendant plusieurs annees, et la sedentarite m'etait "fatale".
Cependant, comme toute paresseuse, j'ai choisi la facilite... Les petites gelules... Faire la diete... Sauter un repas... Prendre des anti dépresseurs qui facilitent m'amaigrissement.
A chaque fois, ça s'est avere efficace... Mais à chaque fois aussi que j'arretais, insidieusement je reprenais du poids, et tjrs un peu plus que ce que j'avais perdu..
Bien sur j'ai eu 3 grossesses, 3 cesariennes.. Mais ma fierte c'etait mon ventre. j'avais reussi à ne pas en avoir ou si peu...
Et d'un coup d'un seul, je me suis retrouvee comme le bonhomme Michelin. avec un ventre enorme.. et là, catastrophe tout a echoue....
Pilules miracle, anti depresseur, regime, Plus rien n'y a fait..
Au contraire, les kilos se sont installes.
De temps en temps, je me disais arrête, accepte ton poids tu ruines ta sante. Fais un peu d'exrcice, c'est la seule chose qui te fait du bien..
L'exercice, je le faisais dans ma tete... J'etais incapable de faire un tel effort..
Je me suis retrouvee avec un poids de 78 kg pour 1m60. Imaginez le tableau. Plus aucune allure. Plus aucune possibilité de s'habiller.. Et le stress en permanence. Plus aucune assurance. La catastrophe incarnée.

Et puis, un jour, sur internet une proposition.

J'ai bien lu, relu, cette proposition. Je devais partir en vacances mais je ne voulais pas laisser echapper cette possibilité. Je me suis inscrite pour avoir le petit mot de passe magique...

Celui qui allait me permettre de remettre ma "machine" en route.

Bizarement, j'ai eu très peu de doute quant à ma capacite d'aller au bout de ma demarche.... En fait, j'etais prete.... pour l'AVENTURE.

Ca n'a pas été facile, mais j'y suis allee progressivement, ainsi que Marc me l'indiquais..
Au niveau de la nutrition, j'etais deja adepte de la nourriture saine et à la vapeur, mais je faisais des ecarts. Surtout la nuit par manque de sommeil, bien que n'aimant pas le sucre, j'avais des pulsions.

J'ai commence à mieux dormir, j'avais arrête toute prise de "medicaments", de gelules.

J'ai senti le calme s'installer en moi.

Je me suis sentie moins fragile. Plus sure de moi.

Au bout de 15jours, j'avais perdu 2cms de tour de taille, 3 cms de tour de ventre. Le poids sur la balance ne bougeait pas, mais je savais que c'etait normal.

Au bout d'un mois, 3cms de tour de taille, 4cms de tour de ventre.... et surprise 2 kgs en moins. La cerise sur le gateau.

Lorsque le coaching a pris fin, j'ai eu un peu peur.. Mais faire de l'exercice est devenu un besoin.. je n'en fais peut être pas aussi longtemps, mais j'essaye d'en faire tous les jours.

Aujourd'hui, j'ai perdu 3 Kgs et je suis fière de moi...

Mais je sais que sans Marc et son coaching, je n'en serais pas là.

Merci Marc, pour cette fabuleuse Aventure, et de m'avoir accorde de votre temps.

Voila. Ca ne me derange pas d'être publiee. Mon recit est peut être un peu long, mais les details comptent.....

Merci encore de m'avoir offert cette opportunite

(je n'ai pas mis les accents volontairement, pour que le recit soit lisible par tous)


SANDY

Bonjour marc,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter et te remercier : avec l'aide de ta
Méthode, je sais maintenant qu'avec un peu de volonté,
de courage et surtout de bons conseils, chacun d'entre nous peut prendre soin
de lui en prenant soin de son corps ; je me
réconcilie tout doucement avec mon corps et j'avoue prendre plaisir à
m'occuper de lui et cela grâce à tes bons conseils...
J'avoue cependant avoir eu quelques doutes en lisant ta méthode : j'ai
auparavant testé le vélo d'appartement et ce ne fut
pas concluant (10 mn/jour et pendant 15 jours seulement) ; alors, tu penses
bien quand tu me dis que tes séances durent 70mn
je n'y croyais guère mais curieuse de nature j'ai voulu vérifier : grâce au
cardio fréquence mètre, j'ai contrôlé mon rythme cardiaque ainsi que ma respiration et dès la première
séance, j'ai pédalé durant 67mn et au final,
je n'étais pas essoufflée et à l'aide de la musique, je n'ai pas trouvé le
temps long...Il est vrai cependant que les douleurs
musculaires se sont faites sentir dès le lendemain mais les courbatures ont
disparu dès la deuxième semaine...
Ces séances me procurent réellement une sensation de bien-être et elles
libèrent mon esprit ; je suis maintenant à l'écoute de
mon corps.

Concernant le programme alimentaire, j'avoue avoir encore un peu de mal : je
m'attendais, comme tous les régimes que j'ai
jusqu'à présent testés, à des menus détaillés avec aliments et quantité à
consommer par jour pour le déjeuner et le dîner.
Un point positif : je ne me sens effectivement pas au régime et le fait de ne
pas imposer une alimentation stricte à mon corps
libère petit à petit mon esprit : en suivant tes conseils, j'arrive néanmoins
à me réconcilier progressivement avec les aliments
et il me semble que la sensation de faim diminue également...J'ai cependant
encore besoin de temps pour arriver à un résultat
Satisfaisant...A SUIVRE Résultats de 35 jours de coaching : 1,600 kg en moins (j'attendais mieux mais
J’ai toujours confiance) et 2cm de moins (taille,
cuisses, ventre, hanches, bras) : ça c'est encourageant!!!

Grâce à ton aide, je sais maintenant que j'arriverai à mon poids de forme...

Encore merci !!!

Sandy

 

SIHAM

J'ai vécu une expérience unique qui m'a fait comprendre à quel point le sport était nécessaire pour notre quotidien et notre équilibre. Moi faire du sport??? Le mot me faisait fuir à cause de la douleur physique que je pensais ressentir. Mais avec pacte minceur, c'est tout simplement l'opposé. De l'activité physique et en douceur, ça relève du miracle et pourtant ce n'est que réalité. Les séances de pacte minceur sont pour moi des séances d'apaisement qui me permettent de faire le vide et de voir les bons côtés de la vie.
Je me suis raffermie, tonifiée. J'aime l'activité physique façon pacte minceur
Le coaching est vraiment super, tous les mails me permettaient de ne pas baisser les bras et d'aller de l'avant. Je te remercie encore une fois Marc pour tous tes mails et tous tes conseils avisés.
Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire, n'hésitez plus et foncez vers un monde nouveau et plein de bonnes surprises.
Siham


PATRICIA

Bonjour marc !
Je voulais vous dire que j'ai lu votre méthode et je l'applique j'ai perdu beaucoup depuis que j'ai commencé pas tellement en poids mais énormément en tour de cuisse et taille et hanches et fesses!! Vraiment votre méthode est excellente d'autant qu'appliquée à la lettre elle offre de supers résultats, j'ai fait acquisition d'un cardio trainer et je me sens tellement mieux que j'ai une pêche du tonnerre!! je me sens déjà quelqu'un d'autre il faut insister lourdement sur le cardio trainer qui est, je pense, l'équivalant d'un bon prof et de pouvoir suivre le résultat des efforts en direct est très jubilatoire !!
Depuis que j'ai débuter cette méthode je n'ai pas faim entre les repas par contre c'est important de bien consommer et de préparer a l'avance ce qui servirai d'en cas car la faim est violente, au moment des repas et ne supporte pas très bien l 'attente!! je parle de cette méthode avec mes amies et je peux si vous le désire témoigner ou aider vos élèves car vraiment j'ai trouvé ici une méthode géniale !!
Voila vous avez mon mail si vous voulez rajouter quelque chose vous pouvez me joindre ici.
Cordialement,
Patricia


SYLVIE

SALUT MARC
Pour commencer avant de lire cette email j'avais eu le plaisir de d'écrire une phrase très importante pour moi je veux te dire combien je te remercie pour les conseilles que tu me l'offre chaque jour même si est un email standard pour tous les adhérant et même si j'ai fait des régime avant je nai jamais eu l'envie de mincir comme cette fois sans penser que je suis entrain de faire un régime ou je suis presser pour mincir au contraire je suis tes conseils et je prends tous mon temps pour être plus belle et pour réaliser un rêve que je souhaite le réaliser je vais arriver cette fois je te prouverai ça un jour et je témoignerai au monde entier que ta façon et ton aide était mon seul allier minceur oui cette fois je vais réussir sans faire ( un régime comme tu dit mais je vais corriger ma façon de s’alimenter et de vivre et même si il n’y a pas un grand changement pour le moment dans mon corps j’ai un grand changement heureusement dans ma vie dans mon activité je suis plus zen qu’avant c’est vrai mon activité physique m’as vraiment changer)
C’est une bonne nouvelle non ? hahahah !!!!
A ma façon je te remercie beaucoup
je te souhaite un fin bonne semaine et une belle agréable prochaine belle semaine
A bientôt Marc


ALINE

Le mois, je pourrais dire est passe trop vite et malheureusement je n'ai pas les résultats de fonte que j'aurais aime, cependant je suis dans un autre état d'esprit et j'ai maintenant la motivation sans avoir l'impression d’être au régime.

Au début j’étais très motivée et j'ai change mes habitudes trop rapidement, je faisais plus de sport que je n'aurais du et je mangeais nettement moins que la semaine précédente. L'un de mes problèmes a été de trouve un équilibre avec le sport. Me sentant déjà assez sportive j'avais tendance a vouloir courir ou faire du vélo de façon assez soutenu et mes battements de coeur, de fait montaient a 170 plutôt que de rester a 130! Donc il est assez difficile de trouver le rythme. Je pense que c'est un élément que tu devrais intégrer dans "ta méthode". Car je pense que pour des jeunes personnes comme moi il est difficile de simplement marcher et avoir la sensation de faire du sport. Entre trop de sport, du stress lie au travail....je me suis retrouvée très fatiguée et j'ai donc abandonne toutes mes bonnes résolutions de la semaine précédente. Cependant base sur ce que j'avais pu lire dans ta méthode et tes e-mails, je me suis remotivee et doucement j'ai repris un rythme qui me satisfait maintenant. Je n'ai pas fait assez d'efforts concernant la nourriture, puisque je mange toujours des biscuits, chocolat ou chips en trop grande quantité pour une perte de poids importante. Mais je fais beaucoup plus attention au moment ou je les mange, je ne grignote plus (spécialement dans l’après-midi), si j'ai une petite faim c'est plutôt un fruit et mes écarts alimentaire sont généralement en fin de repas car tu m'as dit que ca cause moins de dégâts. Je fais également attention a la quantité de graisse et sucre des aliments,
en limitant les plats trop gras par exemple. Donc j'ai fais des
modifications certaines dans mon alimentation qui je pense sont bien encrées maintenant. Je pense qu’il est important d’intégrer ces changements petit a petit car on ne peux pas changer les habitudes trop rapidement. Cote sport, je suis maintenant a 2 séances pendant la semaine de travail et 1 séance pendant le week-end. Je pense que le rythme des séances est aussi important, car lorsque je faisais 3 séances (lundi, mercredi, vendredi), je n’avais l’impression de ne faire plus que du sport et c’était trop. Etant donne que je travaille je ne peux faire mes séances que le soir ce qui me fait rentrer a la maison très tard et donc trop de séances ca peut être fatiguant au lieu de relaxant ! Concernant les résultats, je n’ai perdu que 2 kilos mais je sens que je me suis musclée et surtout que je veux continuer. Je ne suis donc pas satisfaite des résultats aujourd’hui mais je pense que je serai satisfaite dans un futur proche. Car je ne me sens pas au régime, je ne fais pas de sacrifice, j’ai juste un rythme de vie me convient. Je vais essaye de faire quelques efforts supplémentaires concernant l’alimentation qui est encore trop riche. D’autant plus que j’ai une date important à venir ou il faut que je sois jolie, car je me marie dans 3 mois ! Donc je voudrais te dire merci pour ces changements que j’ai effectue dans ma vie, changements que j’ai pu suivre grâce à tes e-mail de soutient. J’avoue que les e-mails personnels m’ont le plus motivee, mais aussi les e-mail remplis d’astuces (tel que : l’anecdote de l’indien pour manger doucement, ou quel sandwich choisir...).

Donc encore merci pour m’avoir permis de changer mes mauvaises habitudes et me sentir mieux avec moi-meme.

Aline


IL NE TIENT MAINTENANT QU'A TOI DE TE LANCER DANS L'AVENTURE PACTE MINCEUR CAR ET TU LE SAIS AU FOND DE TOI : SANS ACTIVITE PHYSIQUE, SANS CONSEILS, ECOUTE ET SOUTIEN TOUTES TENTATIVES D'AMINCISSEMENT DURABLES SONT VOUEES A L'ECHEC.
POUR COMMANDER TOI AUSSI LA METHODE ET BENEFICIER DES 40 JOURS DE COACHING OFFERT CLIQUE ICI