| Acceuil | Notre concept |  Programme   | Questions / Réponses |  Qui sommes nous |  Lu dans la presse | Je m'inscris |

Stabilisation d'un régime alimentaire hypocalorique, protéiné, soupe...
Effet yoyo, reprise de poids supérieur, des chiffres alarmants...

Stabilisation d'un régime protéiné, hypocalorique, soupe, fruits ? Comment y parvenir ?
Comment éviter l'effet yoyo et une reprise de poids plus importante.
Des chiffres alarmants qui devraient donner à réfléchir sur l'efficacité à moyen et long terme des régimes minceur restrictifs.
Faire un régime, c'est très simple, ne pas manger (jeûner), moins manger pour les hypocaloriques, manger certains types d'aliments autorisés tous les jours pour le régime soupe fruits ou protéinés, se lasser et finalement moins manger même si cela semble plus motivant au début.
La perte de poids est plus ou moins rapide quelque soit le régime choisi et suivant que l'on est à ces premiers régimes (qui marchent toujours super bien) ou que l'on est une habituée des régimes (on perd alors moins vite, tout simplement moins et on prend aussi plus vite, effet yoyo plus fort).
Donc ils marchent tous ces régimes et vont vous faire perdre du poids, vous avez maigri. C'est super, mais après ?
Les chiffres des études qui sortent maintenant depuis plusieurs années sont sans appel.
95 pour cent d'effet yoyo, l'impossibilité de réussir la phase de stabilisation sans reprendre le poids perdu avec un petit bonus.
Comment réussir la phase de stabilisation et ne pas faire l'effet yoyo ?
Qu'on fait les 5 pour cent de ceux qui n'ont pas repris le poids perdu ?
Quelle est la recette pour ne pas subir et éviter l'effet yoyo ?
Ce marché, il n'est pas lucratif ou en tout cas personne n'en veut car on en trouve pas d'annonceur payant sur les moteurs de recherche pour vous expliquer comment réussir la phase de stabilisation d'un régime protéiné, hyperprotéiéné, soupe, fruits et hypocalorique diététique.
L'effet yoyo du aux régimes restrictifs qu'on vous vend, on vous en parle, on vous le décrit mais on ne vous dit pas comment l'éviter.
Non, je vous mens un peu là, on vous propose de suivre le régime à vie, de faire un jour par semaine de diète ou de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur et d'aller chercher votre pain en marchant.

Tiens, on vous dit sans vous le dire directement :
Il faut faire du sport pour stabiliser un régime et récupérer les muscles perdus pendant la phase d'amincissement.
Mais croyez-moi ce n'est pas avec ces conseils (escalier, chercher le pain à pied, petits exercices au bureau) que vous allez éviter l'effet yoyo et réussir la phase de stabilisation de votre régime.
Bon reprenons, 95 pour cent des personnes qui ont fait un régime ont repris plus de poids après 5 ans. C'est un chiffre alarmant, qui parle de lui même.
Si tu me lis là, dis toi qu'à chaque fois que tu fais un régime, tu testes en fait un produit qui marche à 5 pour cent.
Je suis très généreux en disant 5 pour cent car les 5 pour cent qui n'ont pas repris plus de poids ce sont en fait mis au sport de façon régulière.
Ces personnes sont devenues plus actives en sortant du monde de la sédentarité et des régimes qui font fondre vos muscles (le meilleur bruleur de graisses naturels et 100 pour cent efficace) pour changer leurs comportements et leur style de vie.
Donc pour réussir la phase de stabilisation d'un régime, il ne faut pas poursuivre les restrictions alimentaires et mettre son corps en mouvement régulièrement et tout en douceur.
Seule l'activité physique permet de ne pas faire le yoyo.
Sur ce point, je vous invite à lire mon programme pour stabiliser un régime et éviter de connaître l'effet yoyo.
N'hésitez pas, il est gratuit en téléchargement

Pour accéder au service Coaching vip

Pour télécharger le programme minceur gratuit pour maigrir en ligne
Pour inviter une ou un ami à le télécharger