| Acceuil | Notre concept |  Programme   | Questions / Réponses |  Qui sommes nous |  Lu dans la presse | Je m'inscris |

Le régime protéiné, hyperprotéiné, diéte protéiné, c'est le régime qui revient en force aujourd'hui.

Il est décrit par ceux qui le vendent comme le super régime, la star des régimes, le roi des régimes, celui qui fait perdre le plus et le plus vite avec des slogans comme manger à volonté 100 aliments, - 10 kilos en 2 mois sans effort, sans avoir faim...
De plus, ce sont généralement des nutritionnistes (médecins) qui le proposent donc c'est forcement du sérieux.
Alors ce fameux protéiné (régime qui date en fait des années 70 et qui a été remis au goût du jour avec le net) permettrait de mieux garder ses muscles.
Argument qui fait qu'il serait donc plus facile à stabiliser en apparence.
Ce régime comme son nom l'indique invite le candidat qui veut maigrir à manger principalement des protéines avec une réduction drastique des sucres lents et rapides (bonjour l'équilibre quand tu sais maintenant qu'il supprime en fait 55 pour cent des besoins journaliers de ton organisme).
La raison de ces apports excessifs en protides est de produire un effet coupe faim, un effet euphorisant qui le rend plus facile à supporter avec en plus une grosse perte d'eau (qui donne des résultats spectaculaires sur la balance en 3 jours) du au fait d'une réduction des sucres et donc des réserves énergétiques dans le muscle.
C'est un régime à réaliser sous surveillance car très déséquilibré avec beaucoup d'effets secondaires (mauvaise haleine, maux de tête, constipation...).
Il a l'air super, facile à suivre avec effet coupe faim, des aliments à volonté, un effet euphorisant et boosteur, des résultats sur la balance de – 3 kilos minimum en une semaine.
Il est vraiment d'ailleurs hyper efficace, je peux le confirmer et témoigner sans hésiter.

J'ai vu des personnes fondre comme neige au soleil avec ce type de régime.
Ce régime est tellement efficace qu'en salle de sport, je peux dire, en 3 semaines en fonction des résultats, que je vois qui fait un protéiné ou pas.
Sur ce point, je veux témoigner d'une personne que je connais très bien et qui n'a pas voulu écouter mes mises en garde.
Cet ami à l'origine sportif avait une belle bouée comme on dit, il aurait pu la perdre en 6 mois en suivant mes conseils mais il voulait aller vite.
Il est allé voir un médecin et il a perdu 12 kilos en 2 mois avec des sachets protéines vendus à prix d'or, un petit manuel avec la liste des aliments qu'ils pouvaient manger, et bien sûr les interdits alimentaires avec des pilules de compléments vitamines et sels minéraux indispensables.
Il a pu partir en vacance avec un physique impressionnant, les tablettes de chocolat mais aussi le visage creusé par la fatigue.
Il était irritable pendant ces vacances, de mauvaise humeur mais content de son physique. Il pouvait l'être, c'était impressionnant.
C'est vrai que j'étais bluffé, un tel physique en si peu de temps, c'est de la «bombe» ce régime protéiné.
Je savais au fond de moi et je l'avais pourtant mis en garde avant qu'il n'attaque ce régime que le plus difficile ce n'était pas de maigrir mais de stabiliser.
La phase d'amincissement, lui, il l'avait réussi complètement.
Il m'avait dit qu'il y parviendrait sans souci en faisant du sport et en y allant progressivement.
Il a ensuite fait tout ce qu'il pouvait pour ne pas reprendre les kilos perdus et croyez-moi, c'est un volontaire.
Il est passé par différentes phases avec 3 kilos repris et retour chez son médecin pour des sachets à prendre le midi uniquement.
Un entrainement sportif encore plus soutenu (je le voyais tous les soirs à la salle de sport), il a vraiment tout essayé pour ne pas reprendre.
Je me suis dit alors, si lui n'y arrive pas, qui peut stabiliser ce régime ?
Résultat aujourd'hui après un an :
Il a une plus belle bouée qu'avant, les 12 kilos qu'il a perdu se sont transformés en 15 kilos en suppléments et je ne suis pas sûr qu'il ne risque pas de grossir encore car il ne sait pas quoi manger.
Il a peur de manger des pâtes, du riz car dans son esprit cela fait grossir.
C'est vraiment triste qu'un sportif comme lui raisonne ainsi maintenant.
Je coache beaucoup de personnes qui sortent d'un régime protéiné et si je t'ai mis ce vécu d'un ami c'est pour te dire que celles qui sortent de ce type de régime sont les plus difficiles à stabiliser car dans leurs esprits les sucres lents et les sucres rapides sont responsables de leur prise de poids pendant la phase de stabilisation.
Ces personnes, à tort, pensent que la viande, le poisson, les légumes et les fruits ne font pas grossir et que ce sont les sucres lents qui sont responsables de leur reprise de poids.
C'est pourtant complètement faux.
Bon si tu sors d'un régime protéiné, ne t'inquiète pas, je sais comment le stabiliser, comment réactiver ton métabolisme pour qu'il rebrule les graisses.
Cela sera juste plus long pour toi.
Si tu es tenté par un protéiné et si tu n'es pas convaincu que plus tu perds vite, plus tu risques de regrossir ensuite, fais ton expérience par toi-même.
Au fait, je m'occupe maintenant de mon ami et il sera au top pour la saison prochaine, je lui ai garanti.

Pour accéder au service Coaching vip en ligne de Pacte minceur
Pour s'inscrire au programme sportif minceur Pacte Minceur en ligne et bénéficier de 40 jours de suivi en ligne pour moins d'un euro par jour
Pour faire appel à un coach sportif à domicile près de chez moi
Pour inviter une ou un ami à télécharger l'ouvrage gratuit Pacte minceur

Pour télécharger gratuitement le PDF du programme Pacte minceur pour maigrir efficacement