| Acceuil | Notre concept |  Programme   | Questions / Réponses |  Qui sommes nous |  Lu dans la presse | Je m'inscris |

Pacte minceur un programme d'amincissement gratuit par le sport

Le premier réflexe qui vient à l'esprit du candidat qui souhaite maigrir est de modifier son alimentation.
Il modifie alors généralement d'un coup ces anciennes habitudes alimentaires.
Il choisit généralement un programme d'amincissement basé sur une alimentation restrictive.
Il peut alors procéder de deux façons :
Une façon radicale qui consiste à réduire au maximum ses apports caloriques en se lançant dans un régime alimentaire hypocalorique sévère en espérant avoir des résultats rapides.
Régime souvent dissociés, mono produit du type protéiné, soupe ou fruits.
Une façon plus raisonnée en tentant au mieux de rééquilibrer son assiette petit à petit avec un régime alimentaire plus santé, plus doux et respectueux de ces préférences et de ses attirances culinaires, il se fait alors aider et conseiller par un nutritionniste ou un diététicien qui va le suivre sur une plus longue période.
Les résultats sont généralement moins impressionnants mais plus durables car ils évitent beaucoup plus l'effet yoyo qui est pratiquement garantie avec la solution précédente.

Mais ces deux solutions diététiques d'amincissement ont en fait un point commun tout autre.
Ainsi à chaque fois, à la fin du régime mode, dernier cri, vieille recette redessiné ou du régime diététique suivi par professionnels de l'amincissement, le candidat à la perte de poids va être fortement invité à faire du sport pour stabiliser son nouveau poids.
Tous les ouvrages, toutes les études réalisées sont maintenant unanimes sur ce point:
Pour ne pas regrossir, il faut remettre son corps en mouvement, c'est la clef d'un processus minceur réussi.
Pour résumer 99 pour cent des candidats qui veulent maigrir commencent par un régime et ensuite on leur explique qu'ils doivent faire du sport pour ne pas regrossir.
C'est le secret pour stabiliser.
Le régime minceur, s'il est trop déséquilibré les fatiguent en fait, et c'est au moment où ils doivent bouger et donc avoir le maximum d'énergie qu'ils en ont en fait le moins.
Ils vont alors en salle, font des cours, se mettent à la marche, au vélo, en bref commencent à modifier leur style de vie.
Malheureusement c'est alors souvent l'échec, le poids sur la balance qui remonte et le sport qui les épuise et les font abandonner.
Pacte minceur voit le processus différemment:
Comme de toute façon, il va falloir bouger, autant le faire dans de bonnes conditions en ayant les meilleurs conseils possibles dès le début.
Si vous en avez marre de faire des régimes yoyo, si vous pensez que le sport peut vous aider à maigrir durablement, nous vous invitons à télécharger immédiatement notre ebook gratuit pour mieux comprendre notre programme d'amincissement minceur.

Pour télécharger le programme minceur gratuit pour maigrir en ligne
Pour inviter une ou un ami à le télécharger