| Acceuil | Notre concept |  Programme   | Questions / Réponses |  Qui sommes nous |  Lu dans la presse | Je m'inscris |

Maigrir sans effort, sans régime, sans sport et en prenant du plaisir : Vous y croyez encore

Maigrir sans effort sans régime sans faire du sport et avec plaisir, voilà le slogan qui fait rêver, le slogan que certaines méthodes, produits et programmes minceur vont vous proposer.
Oui, c'est étonnant, cela laisse rêveur mais ils disent pourtant vrai.
Maigrir sans effort signifie pour eux sans faire de sport ou sans avoir besoin de faire des exercices physiques.
Ils vous proposeront d'en faire en fait, mais uniquement à la fin du processus d'amincissement, pour stabiliser votre perte de poids.
Maigrir sans régime avec plaisir signifie que de nombreux aliments peuvent être consommés à volonté pour vous rassasier et vous donner l'impression que vous pouvez manger en grande quantité et maigrir tout de même.
C'est alors la liste des aliments autorisés que l'on peut manger à volonté qui vous est proposé.
Cela fait rêver...non...maigrir sans être au régime.
Bon, il est vrai qu'après 3 jours, vous ne mangerez presque plus rien car ces aliments sont similaires et votre organisme sera gavé.
Vous n'aurez plus de plaisir à les manger.
Il est tout aussi vrai qu'au bout d'une semaine vous aurez perdu 2 à 3 kilos et cela sans faire de sport.
Bon il s'agira principalement d'eau mais pour votre moral, c'est super bon.
Après 15 jours, vous aurez perdu 4 à 5 kilos, vous pourrez alors en parler à vos amis, copines et leur conseiller de suivre eux aussi le programme super efficace qui vous aura fait maigrir sans régime, sans effort et sans sport.
Pour le plaisir, c'était en fait interdiction de tout ce que vous aimez en faite.
Comme c'est si bon de maigrir vite, très vite et cela sans se sentir au régime et sans faire d'effort (De toute façon, après 15 jours vous ne risquez plus d'en faire des efforts car vous êtes généralement épuisé).
Dommage, car c'est là qu'il faut s'y mettre en fait...Et oui...Il faut stabiliser ce nouveau poids.
Alors là, ce n'est plus maigrir sans effort et sans régime et sans sport.

Le nouveau régime qui vous est alors proposé pour stabiliser est alors de manger normalement et de façon équilibrée en y allant doucement.
On vous dit alors de réintroduire progressivement certains types d'aliments (ceux qui étaient interdits).
Pas facile à suivre pour une personne qui à l'origine ne mangeait pas de façon équilibrée (sinon elle n'aurait pas eu de problème de poids).
Et il va aussi falloir bouger pour ne pas regrossir.
Faire du sport en ayant mangé normalement c'est faisable mais se mettre au sport avec un organisme épuisé par un régime déséquilibré, c'est beaucoup plus difficile.
En fait, ces régimes (protéines, soupes, fruits) ne sont là que pour vous prendre un peu d'argent en vous laissant croire que vous pouvez maigrir sans effort, sans faire de sport au début, tout en mangeant en bonne quantité avec un choix d'aliments importants (Toujours dans le même groupe).
C'est en fait, pendant la phase de stabilisation que les efforts apparaissent et qu'il faut réapprendre à manger normalement.
Bon, c'est vrai, ils marchent ces régimes sans effort et à volonté en se faisant plaisir (juste les deux premiers jours) mais ils sont impossible à stabiliser sans faire de sport.
Donc si vous ne voulez pas vous retrouver affaibli pour démarrer ce qui marche vraiment dans la durée (le sport pour maigrir), je vous invite à ne pas vous laisser tenter par la facilité apparente de tel slogan.
Tout le monde, les études le disent pourtant maintenant, plus on perd vite du poids pendant un régime et plus on en reprend ensuite avec toujours un bonus (effet yoyo).
Au fait, le sport, on ne vous l'a peut être jamais dit mais c'est que du plaisir et du bonheur.
Si vous voulez savoir comme le sport peut être pour vous aussi que du plaisir et un véritable bonheur, je vous invite à télécharger notre programme d'amincissement par l'activité physique.
N'hésitez pas, il est entièrement gratuit.

Pour accéder au service Coaching vip

Pour télécharger le programme minceur gratuit pour maigrir en ligne
Pour inviter une ou un ami à le télécharger