| Acceuil | Notre concept |  Programme   | Questions / Réponses |  Qui sommes nous |  Lu dans la presse | Je m'inscris |

Comment maigrir vite très vite durablement et bien sans être au régime mais en faisant du sport et de l'activité physique

Quand on tape sur Google la requête «comment maigrir» on a 2,6 millions de résultats et quand on tape «comment maigrir vite» on en trouve 4,1 millions.
C'est le reflet de notre société, il faut aller rapidement, tout doit être réalisé dans l'urgence, dans la précipitation.
On a souvent mis des années à prendre ces kilos ou du moins les quelques mois d'hiver et l'on veut ensuite maigrir vite, très vite.
C'est ainsi culturellement et commercialement, on se donne généralement un mois maximum pour perdre les 4 ou 5 kilos qui nous pèsent.
Le fait d'avoir plus de résultats sur comment maigrir vite que sur comment maigrir n'est pas pour autant une garantie de trouver le programme, le régime, le produit ou l'appareil qui fonctionne durablement et bien.
En fait, tous ces programmes, régimes, produits (souvent associés aussi à un régime très restrictif) fonctionnent et vous permettront de perdre les 5 kilos en un temps records.
Les régimes hyperprotéinés vous feront maigrir très vite, le régime soupe, régime fruits, salades aussi.
Tous les régimes pauvres en sucres sont super efficaces en terme de poids car vous perdrez beaucoup d'eau, du muscle et un peu de masse graisseuse.
Vous serez alors satisfait d'avoir maigri très vite mais peut-on dire que vous aurez perdu du poids durablement et bien ?
Cela est beaucoup moins sûr.
Il va falloir alors stabiliser.
Votre silhouette ne se sera pas raffermi, votre ligne ne sera pas tonique, ferme et surtout vous allez devoir lutter pour ne pas regrossir en remangeant normalement.
Chercher à maigrir très vite est une erreur qui en fait vous fera grossir beaucoup plus que vous avez perdu.
Les régimes restrictifs sévères font maintenant partis des causes officielles du surpoids et de l'obésité au même titre que la malbouffe et la sédentarité.

Comment maigrir alors le plus vite possible, maigrir bien et durablement sans risquer de faire le yoyo ?
Il faut s'armer de patience, accepter de ne pas maigrir trop vite, sortir de l'urgence qui est toujours mal conseillère.
Maigrir bien et durablement, c'est éliminer uniquement la masse graisseuse, les graisses de stockage.
Maigrir bien et intelligemment ce n'est surtout pas de perdre de l'eau qui sera reprise ensuite.
Sur ce point, les draineurs qui fatiguent l'organisme, qui vous font perdre vos sels minéraux et vos vitamines, pour perdre uniquement de l'eau n'ont toujours fait sourire pour ne pas dire plus.
Maigrir bien et durablement ce n'est aussi surtout pas perdre du muscle qui est le meilleur bruleur de graisse naturel et qui permet d'avoir une silhouette ferme et tonique.
Un programme minceur sans activité physique est une aberration, une parenthèse pour satisfaire la demande de maigrir vite, très vite mais sachez que tous ces programmes qui sont sans sport, le deviendront ensuite quand vous devrez stabiliser.
Et essayer de stabiliser en faisant du sport alors qu'on sort affaiblit d'un régime déséquilibré n'est pas très logique et sensé.
Cela nuit d'ailleurs aux résultats que le sport aurait pu vous amener seul.
Je sais ce que vous pensez en achetant des produits drainants, en commençant un régime qui fait perdre du poids rapidement.
Vous le faites car pour vous cela permet de vous aider à rester motivé, cela vous booste.
Vous aimez le cotés magique du produit naturel avec cette plante qui brûlerait vos graisses en dormant.
Vous savez pourtant au fond de vous même que ce n'est pas efficace mais vous vous dites, c'est des plantes, c'est naturel cela ne peut pas faire de mal.
Vous aimez voir votre balance perdre 3 kilos en une semaine sans avoir faim.
Cela est bon pour votre moral et vous permet de continuer ces régimes magiques qui donnent des vertus à certaines familles d'aliments (aucun aliment ne fait grossir et maigrir).
Et oui et pourtant, dés que l'on sort du marketing, du cotés prétendu magique et qu'on regarde les faits, on a en conclusion que toutes les études se rejoignent maintenant en démontrant que pour maigrir le plus vite possible, bien et durablement il faut manger de façon équilibrée sans trop diminuer ses apports caloriques et faire du sport de faible intensité de façon régulière (3 fois par semaine).
Les résultats ne sont certes pas aussi rapides qu'avec un régime mais ils sont durables et visibles.
Je vous invite sur ce sujet à télécharger notre programme d'amincissement pour maigrir le plus efficacement possible.
N'hésitez pas, il est gratuit.

Pour accéder au service Coaching vip

Pour télécharger le programme minceur gratuit pour maigrir en ligne
Pour inviter une ou un ami à le télécharger