| Acceuil | Notre concept |  Programme   | Questions / Réponses |  Qui sommes nous |  Lu dans la presse | Je m'inscris |

Coach régime diététique et sportif pour maigrir avec notre programme gratuit à télécharger

Avant de voir ce que peut vous apporter un coach alimentaire diététique pour maigrir et perdre du poids, il est important de rappeler ici qu'aucun aliment ne fait maigrir et qu'aucun aliment ne fait grossir.
Cela semble étonnant car dans l'esprit de beaucoup, il y aurait des aliments qui feraient grossir et des aliments qui aideraient à maigrir.
Il existerait donc une alimentation diététique, un programme diététique à suivre pour maigrir.
Cela est pourtant complètement faux. On peut tout à fait maigrir sans régime restrictif sévère.
Quelques exemples :
Menu alimentaire du midi, on est au régime, on privilégie alors salade avec peu d'huiles et surtout pas de pain car l'huile et le pain il paraît que cela fait grossir.
Résultat de ce comportement alimentaire fréquent : A 17 heures, on se jette sur les gâteaux de sa boulangerie de quartier car on est affamé et en hypoglycémie.
Idem pour le soir avec le repas léger qui ne ferait pas grossir et même maigrir : soupe, fruits et assiette de légumes avec poisson ou viande maigre.
Résultat : Deux heures après c'est encore gâteaux ou autres sucreries mangés en excès.
Encore un classique avec ces boissons light qui ne contiennent aucune calorie...on peut en consommer autant que l'on veut puisque cela ne risque pas de faire grossir.
Et pourtant, les études montrent maintenant que l'on compense ensuite la prise du light.
A y voir de plus près en consommant tous ces aliments que l'on qualifie à tort de minceur on ne maigrit pas mais, en plus on grossit.

Ce qui fait grossir ou maigrir est surtout le fait de comportement, d'habitude (prise excessive de certains aliments à certain moment).
Sur ce sujet, il est assez révélateur de voir la distorsion entre ce qu'une personne pense manger et ce qu'elle mange réellement.
La tenue d'un carnet alimentaire permet de mettre en lumière les véritables prises alimentaires d'une personne.
Pour entamer un processus d'amincissement durable, il faut amener tout en douceur le candidat à se réconcilier avec certains types d'aliments qu'ils pensent à tort dangereux pour sa ligne.
L'aide d'un coach alimentaire diététique est alors essentiel car il va (tout en laissant le candidat indépendant dans ses choix alimentaires) petit à petit lui redonner confiance, lui montrer la valeur psychologique (aspect apaisant, anti-stress, réconfortant) que peuvent provoquer certains aliments à ces yeux.
Le Coach Régime alimentaire va, pas à pas, lui montrer qu'il peut manger de tout, qu'il n'existe pas de programme alimentaire et diététique à suivre à la lettre et qu'il doit écouter ses sensations alimentaire pour fournir tout ce dont son corps à besoin et qu'en prime, cette alimentation équilibrée et diététique va être son meilleur support pour maigrir et perdre du poids durablement.
Le coach alimentaire ne fournit pas de menu type à réaliser, ne donne pas de liste de course à faire comme pour un régime traditionnel minceur mais au contraire il travaille sur la notion de plaisir, sur les sensations et sur les comportements.
Il permet de maigrir sans régime.
Si vous voulez maigrir sans risque de faire le yoyo et si vous souhaitez sortir des régimes restrictifs, ne plus vous interdire de manger certains aliments pour ensuite craquer en culpabilisant, nous vous invitons à télécharger immédiatement le programme Pacte minceur, n'hésitez pas, il est gratuit

Pour accéder au service Coaching vip

Pour télécharger le programme minceur gratuit pour maigrir en ligne
Pour inviter une ou un ami à le télécharger