| Acceuil | Notre concept |  Programme   | Questions / Réponses |  Qui sommes nous |  Lu dans la presse | Je m'inscris |

La cellulite, culotte de cheval. Comment l'éliminer et la brûler définitivement ?

 

Faire des heures de sport, d'abdos-fessiers, très peu manger, faire un régime minceur restrictif, éliminer tout le gras et le sucre de son alimentation, mettre des crèmes anti-cellulite, boire du thé, des boissons drainantes...avoir le visage creusé, le ventre plat sans surplus de graisse et pourtant toujours conserver cette graisse localisée en bas du corps...Cette culotte de cheval qui ne veut pas partir...Ha, comment éliminer cette cellulite ?
S’il est un domaine qui fait le bonheur des vendeurs de crèmes, d'appareils en tous genres et la richesse d'instituts de beauté, il s’agit bien de celui du traitement de la cellulite et de la culotte de cheval.
La cellulite, dont son aspect le plus visible qui est la culotte de cheval touche uniquement les femmes.
La cellulite est une authentique surcharge pondérale localisée dans la partie inférieure des membres (sous la ceinture).
Il s’agit donc bien de graisse mais pas n'importe quelle graisse.
Une graisse d'origine génétique.
Sa particularité génétique, et très peu d'entre vous le savent, fait qu'en cas de régime alimentaire important on constate toujours les mêmes effets: Seule la partie supérieure du corps, c’est-à-dire au dessus de la taille, perd du volume.
Une grande déception pour toutes ces femmes qui sont alors désespérées.
Vous êtes nombreuses sur les forums à chercher la solution.
Alors pourquoi les régimes minceurs (et tous les programmes de sport et exercices spécifiques) n’ont-ils pas d’efficacité sur ces cellules graisseuses ?
Quand nous faisons un régime alimentaire minceur, nous obligeons l’organisme à puiser dans ses réserves de graisses.
Cela fonctionne pour un certains type de masse grasse.
Pour résumer, cela fonctionne sur la graisse localisée en haut du corps.
Mais cela ne marche pas pour la cellulite, la culotte de cheval car ce type de graisse ne se vident pas dans ces cas là.
La cellulite ne se vide en fait qu'en cas de famine extrême que nous ne connaissons plus heureusement et qui justifie sa raison d'être (réserve énergétique de survie pour nourrir l'enfant).
La seule solution efficace et sans risque de récidive consiste alors à agir sur le nombre des adipocytes (cellules graisseuses) et non sur leurs volumes, car on ne possède aucun stimulus pour agir sur la partie inférieure d'origine génétique.

 

La bonne nouvelle ici, est que ces cellules graisseuses ne se divisent pas et ne peuvent donc pas se multiplier.
Leur nombre est génétiquement programmé et dépend de l’hygiène alimentaire durant la puberté de la jeune fille.
Donc, comme le sport et les régimes ne fonctionnent pas sur cette masse graisseuse, la seule façon d’éliminer cette cellulite, ou votre culotte de cheval est donc la lipoaspiration manuelle.
La technique doit être bien pratiquée pour ne pas laisser suffisamment de cellules qui puissent à leur tour s’hypertrophier et donner l’impression d’une récidive.
Il faut donc supprimer suffisamment de ces cellules graisseuses (contre lesquels on ne peut rien, je le rappelle) pour que la réussite soit complète.
Ainsi, la stratégie à suivre est celle-ci :
Si tu as une surcharge pondérale localisée principalement sur la partie inférieure de ton corps, (cuisse, culotte de cheval, genou…) il n’est pas nécessaire d’effectuer de régime pour réduire cette masse localisée.
Tu n’y arriveras pas.
Le sport ne t'aidera pas non plus pour l'éliminer.
Seule une intervention chirurgicale pourra enlever ces disgrâces.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de rééquilibrer ton alimentation, t’affiner et te raffermir avec le programme Pacte minceur.
Lorsque tu auras atteint tes objectifs dans les parties supérieures de ton corps (un ventre plat avec peu de masse graisseuse est un bon indicateur), et un petit peu dans la partie inférieure en éliminant les graisses non génétiques, tu pourras alors consulter un chirurgien esthétique spécialisé pour éliminer définitivement ces cellules graisseuses génétiquement localisées dans la partie inférieure de ton corps.
Il aura alors la tache facilitée car il ne restera que les graisses d'origine génétique à enlever car les autres graisses auront été supprimées par ton programme sportif.
De plus, et c'est très important, ta nouvelle hygiène de vie t’aidera alors à ne pas remplir les cellules graisseuses restantes pouvant te donner l’impression d’une légère récidive.

Pour accéder au service Coaching vip en ligne de Pacte minceur
Pour s'inscrire au programme sportif minceur Pacte Minceur en ligne et bénéficier de 40 jours de suivi en ligne pour moins d'un euro par jour
Pour faire appel à un coach sportif à domicile près de chez moi
Pour inviter une ou un ami à télécharger l'ouvrage gratuit Pacte minceur

Pour télécharger gratuitement le PDF du programme Pacte minceur pour maigrir efficacement